Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites créa de karinus
les p'tites créa de karinus
Archives
Newsletter
4 novembre 2008

parure 2

ijg132fb

je vais enfin vous montrez la parure
que j'avais fait pour le mariage de ma nièce
celle de ma mère et la mienne on fait fureur ce jour là!!

les boucles d'oreilles

100_1117

une flower power

100_1149

c'est Binou qui ma inspirée!
il y a une Lunabead de Mu
des double rose windose
des petite boule perlée
et des spirales Herringbone tubulaire!!

100_1121

et pour finir la bague
100_1120

merci d'être venus!!!

Publicité
Commentaires
M
Cette parure aussi est bien jolie , bravo !<br /> PS: Je t'ai décerné un prix, tu peux le voir sur mon blog.
E
quelle superbe parure!! un grand bravo
P
Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog ! A mon tour de découvrir le tien qui est vraiment super.<br /> Bravo pour cette belle parure. A bientôt.
G
Quelle splendide parure! Fabuleuse!
P
que de merveilles !!!!<br /> ta parure est somptueuse<br /> félicitationssss
les p'tites créa de karinus
Publicité
Publicité