Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites créa de karinus
les p'tites créa de karinus
Archives
Newsletter
15 mai 2009

Fimo

34873641
Il fallait que j'essaye
quand je vois tout les belles choses que l'on peut
faire avec du fimo!!
alors j'ai fait une cane fleur avec le restant de fimo de ma nièce
je n'avais pas le bon matériel alors j'ai fait avec ce qu'il me tombé sur la main

fimo

fimo1

et pour finir les perles
elles ne sont pas parfaite mais elle me plaise quand même!!

BILD0668

voilà  merci pour vos commentaire!!
à bientôt!!

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je les trouve top géniale pour une premiére tu t'es bien défendue bravo cela me tente aussi lol !<br /> biz<br /> soizic
N
ben moi je les adore et les couleurs sont waouuuuuh !! bravo !!
I
Moi je dis chapeau Elles sont très jolies et dans de belles couleurs !!! Montre nous le montage <br /> <br /> bisesssssssssssss
P
et bien je les trouve trés jolies tes perles ! bravo !
M
Pour une 1ère c'est super réussi, moi la première fois j'ai failli mettre le feu à ma cuisine ! lol ! bisous.
les p'tites créa de karinus
Publicité
Publicité